Err

Collier perles rouge - Ayoni

(Code: 20COAYPENIR)
En Stock
60,00 EUR
50,00 EUR
-17%
12g
  1. #description# Voyagez avec le collier perles rouges Ayoni en argent 925 orné de perles en verre du Nigéria. Il est monté sur une chaîne jaseron, orné de 3 perles et muni d’un fermoir mousqueton.Originalité garantie avec ce magnifique collier. Élégant et féminin, vous allez l'adopter ! D'autre part, vous pouvez facilement le porter seul pour agrémenter vos tenues ou en accumulation avec les autres colliers de la collection pour un look personnalisé.

    Perles du Nigéria

    Ces perles traditionnelles font partie des nombreux savoir-faire nigérians et sont connues sur l’ensemble du continent africain. Ces perles sont en verre, de tailles très irrégulières. On peut observer de petites imperfections à leur surface. C'est aussi ce qui rend ce bijou si unique : le charme de la création artisanale ! Traditionnellement, ces perles sont portées plus particulièrement lors des occasions comme les mariages yoruba. Ainsi, les perles du collier Ayoni ont traversé le continent pour venir embellir votre cou !

  2. #CONSEIL D'ENTRETIEN# Prendre soin de ses bijoux est vraiment essentiel, si vous avez envie de les porter et de les conserver pendant longtemps ! Ainsi pour garder votre bague élastique dans un bon état, et d'ailleurs vos bijoux de façon plus générale.Voici quelques conseils de la créatrice :

    -Évitez de vous doucher avec votre bague, néanmoins si vous le faites, pensez à bien la rincer à l’eau claire. Puis essuyez et séchez-la bien.

    -Pas de contact direct avec le parfum ou les produits ménagers.

    -Évitez de l'entreposer dans un endroit humide, comme la salle de bain par exemple.

    -Enfin, afin d’éviter les rayures, veillez à bien ranger la bague dans le pochon qui vous est offert lors de votre commande lorsque vous ne portez pas à votre doigt !

  3. #CARACTERISTIQUES#
    Longueur :                    50 cm

    Composition :               Argent
                                          Perles rouges du Nigéria x 3